Nouveau !!!

L'huile médicinales que je vous propose ici dans un massage ancestral - Uzhichil - vient directement d'Inde. Ce sont des préparations faites de différentes parties de plantes (séchées, pillées, concassée, certaines macérées...) ajoutées dans des huiles, où elles vont cuire, des heures, voir des jours, dans de larges chaudrons chauffés sur le feu.

Les massages

Le rôle de purification des massages en font une pratique très bénéfique pour la santé. Ils stimulent, ressourcent le corps. Ils augmentent la production de globules blancs, d'anticorps indispensables pour lutter contre les virus et les infections.

Pratiqués de manière régulière, ils ralentissent le vieillissement et ont un effet direct sur le mental. Leurs effets sur la beauté, la confiance et l'accroissement d'endurance, sont constatés par les personnes qui les intègrent dans leur vie.

L'acupressure

Quand la circulation d'énergie est perturbée sur un méridien, cela se traduit par des ennuis organiques, musculaires, nerveux...

Des pressions sur des points précis aident au rétablissement d'une circulation énergétique normale.

Le Reiki

Le Reiki est une méthode ancestrale qui nous vient du Japon, et qui consiste en l'imposition des mains pour équilibrer l'énergie vitale (Ki).